₪ Thème-of-dream ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idril Sirfalas, Designeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
LockHeart
₪ Designeur-2 étoiles ₪
LockHeart


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Idril Sirfalas, Designeuse Empty
MessageSujet: Idril Sirfalas, Designeuse   Idril Sirfalas, Designeuse Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:03

Bien le bonjour, mon pseudo c'est Idril mais en fait mon vrai nom c'est Charlotte ^^ j'adoooooooore le graphisme, je ne maîtrise que photofiltre mais j'arrive à faire des trucs satisfaisants (pour moi du moins) avec Wink

Sinon à part le graphisme, j'aime le dessin, les mangas, écrire (j'écris beaucoup d'histoires ^^), écouter de la musique (je ne peux pas me passer de mon mp3 -_^), manger, dormir et sinon c'est à peu près tout ^^

Je suis une grande fainéante, donc je déteste travailler et le pamplemousse (berk) ^^

J'ai 15 ans et je suis lycéenne, et je précise que le lycée c'est absolument génial, à part les tonnes de devoir que les profs nous donnent et les horaires (levée à 5h45 et rentrée soit à 17h45 soit à 18h45 T_T)

Je serais ravie de prendre votre commande, en ce qui concerne avatar, signature ou globe -_^

A+++ !!!!

Idril
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaly-world.forumactif.fr
 
Idril Sirfalas, Designeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Angel [Designeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Thème-of-dream ₪ :: Présentation des membres et du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser